samedi 9 mai 2015

Palette nude tude, ou chouchou du moment !



Hello les filles !
Suite à la vente the balm qui a eu lieu sur le site beauté privée, j'ai reçu il y a maintenant 1 semaines et demi ma palette nude tude. J'ai pu l'expérimenter et m'amuser un peu avec, voici donc mon avis !



Premier point que j'ai adoré, le packaging ! De l'extérieur comme de l'intérieur, je trouve cette palette super belle et très originale avec ses jolies petites pin-up à la mode 50's !

Mais bon nous sommes d'accord, ce n'est pas pour le packaging qu'on achète un produit, (quoi que parfois ..!), je trouve les couleurs tout simplement magnifiques. Les fards sont assez diversifiés et restent dans des couleurs tout à fait portables que j'adore. C'est une palette que l'on peut utiliser dans la vie de tous les jours.


Ils sont très pigmentés pour la plupart et il y en aussi bien des mats que des brillants et des irisés.
Le seul bémol est peut-être leur texture, je les trouve légèrement poudreux. Mais rien de bien méchant, pour palier à ce problème j'humidifie mon pinceau avant de prélever le fard, ça donne un effet top et encore plus brillant avec certains fards !

Pour finir de vous convaincre que c'est une bonne palette, je vous laisse découvrir les swatchs des très jolies couleurs qu'elle propose. L'ordre des couleurs est le suivant : on part de sassay en bas de mon bras pour finir avec sleek vers mon poignet, j'ai procédé ligne par ligne :)


Et voilà les filles, je crois vous avoir tout dit sur cette jolie palette qui saura je pense, vous satisfaire. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez si vous l'avez en votre possession, ou même si vous comptez l'acheter ! Bon week-end à toutes !

6 commentaires:

  1. Maintenant c'est sure et certain que je vais l'acheter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha n'hésite pas elle est vraiment top !

      Supprimer
  2. Cette palette a l'air top ! :)
    Lors de la vente privée j'ai craqué pour le lot de 3 produits teints : Sexy mama, Bahama mama et hot mama. J'adore ! :) J'en parle d'ailleurs lundi sur le blog :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irai voir tout ça lundi alors :)
      Bisous !
      Passe un bon week-end !

      Supprimer
  3. Ah cette palette est vraiment super jolie :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui ! Les couleurs sont superbes ;)

      Supprimer