jeudi 26 mars 2015

Avis vernis à ongles Kiko

 
 
 
 
Salut à toutes ! Ce soir j'ai décidé de vous faire un petit article sur les vernis de la marque Kiko. Ils ont un choix de couleurs immense, leurs vernis ne sont pas chers (4 euros en moyenne) et bonus : souvent, certains sont soldés ! Aucune raison donc de se priver ;)
J'ai essayé d'organiser mon article en regroupant les points positifs et les points négatifs, je ne pense pas en avoir oublié et si c'est le cas je les rajouterai dans l'article. Bonne lecture !
 
 
Les + :
-Le format est plutôt grand pour le prix. (Oh ouiiiii des tonnes de verniiiis ! )
-Ces vernis tiennent bien, je les garde environ une semaine.
-Les couleurs rendent super bien et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Du plus foncé aux couleurs pastels en passant par les vernis brillants ou mats.
 
 
Les - :
-Je crois que c'est le cas pour la plupart des vernis (du moins à ma connaissance), et c'est d'ailleurs un truc qui a le don de m'agacer, à savoir la taille du pinceau ! C'est à chaque fois la galère pour attraper le vernis au fond du tube, lorsqu'on en a presque plus ... Alors si jamais un concepteur de pinceau passe par là, je lui conseille de se pencher sur la question haha ! (Oui bon on peut toujours rêver mais c'est pas grave ! )
-Je trouve que le top coat sèche plus vite que les autres dans le flacon (et non pas sur nos doigts malheureusement ...  )
 
 
Les couleurs présentes sur la photo et leurs références :
 
n°1 : un top-coat tout ce qu'il y a de plus basique                             200                
n°2 : Un rouge que j'aime beaucoup car il va à ma peau claire !     238
n°3 : Un bleu pastel parfait pour l'été                                                345
n°4 : Un corail tirant vers le rose très brillant                                  485
n°5 : Une couleur beige rosée assez "nude" que j'adore                   508
 
(Je dois en avoir d'autres cachés quelque part dans les fonds obscures de mes tiroirs, si je remets la main sur certains je vous rajouterai des photos et les références couleurs. Un peu de rangement s'impose dans ma salle de bain je pense !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire